Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2012

notre église

la page que je vous montre aujourd'hui a été proposée par Karine Cazenave ( oui, encore elle, je la suis de près car elle a souvent de belles idées)

la sienne:

6a00e54ed047a28833016303a3bc7d970d_500wi

et mon interprétation :

DSCN9023b

DSCN9024b

le journaling de plus près :

DSCN9025b

volet gauche soulevé :

DSCN9026b

volets droits soulevés :

DSCN9027b

le titre :

 DSCN9028b

j'ai trouvé intéressante cette disposition des photos sous les volets, ainsi que le journaling à découvrir; par contre la page ne peut pas être insérée dans une pochette à moins de faire des incisions sur le plastique...

elle vous plait ? vous inspire ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
heuuuuuuuuuuuuuuu s'te plé tu peux scrapé un peu moins vite j'ai une tonne de retard dans mes lectures<br /> <br /> cette page est magnifique et pourtant je me suis posée la question en voyant le sketch de ce que tu allais faire avec ce papier <br /> <br /> <br /> <br /> chapeau bas Madame ! très très belle réussite
Répondre
N
très chouette en effet ses volets pour photos ou texte , on optimise agréablement la page !
Répondre
S
quelle superbe idée cette jolie page bravo scrapbises sansan
Répondre
D
Page astucieuse qui permet de mettre plusieurs photos et le journaling sans surcharger la page. Bises.
Répondre
S
j'aime beaucoup !!! une belle inspiration !!! bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité