Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2012

du retard !

je découvre encore des pages en retard à vous montrer...

une vieille photo (Marie-Anne, te rappelles-tu du vertige de chéri chéri ?) que j'avais en réserve, des  papiers Toga, sur l'automne (merci Monique !), un bon sketch, et une après midi scrap avec une copine, et voilà le résultat ; la page "Harvest" ci-dessous, que nous avons liftée, est de Lana , vue sur Scrapbook Parade.

harvest_lane_de_Lana

DSCN9267b

DSCN9272b

oh oui, je sais la frise est à l'envers !

DSCN9273b

cette page ne me satisfait qu'à demi...mais bon, la v'là !

à très bientôt pour la page gourmande...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai pas eu ce message...pas grave comme je fais un article avec toi ( pour te remercier de ta gentillesse ) je regarde ton blog et hop quel page j'adore !
Répondre
M
et bien, moi je l'aime beaucoup cette page avec ses couleurs très nature, le kraft, le papier quadrillé.....et oh oui! je me souviens du vertige d'Alain!! Bisous de nous deux.
Répondre
S
Quelles jolies couleurs d'automne ! <br /> <br /> La mise en page est très recherchée.<br /> <br /> Bref, une réussite !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité