Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2012

bonne pomme...

on dit aussi être une bonne poire...mais là n'est pas la question...

le mois dernier, j'ai participé, pour m'amuser, au concours de recettes avec de la pomme du blog Nicole Passions.

évidemment je n'ai pas gagné car le "dressage" n'est pas mon fort, ni la grande cuisine ; mais j'adore "popoter" de bonnes recettes, régionales, ou familiales, du midi ou espagnoles, ou tester de nouvelles choses, au grand désespoir de mon chéri chéri qui redoute la nouveauté...
d'ailleurs il n'a pas goûté ce qui suit car la simple évocation de "sucré / salé" le fait fuir.

voici donc, mise en page, la photo de la recette que j'ai envoyée à Nicole, la "pomme farcie de l'Ampurdan" :

DSCN0064b

la page m'a été inspirée par celle de Nine, HdP n° 47, p 21 : hexagones, glimmer mist et mask, un napperon noir en papier, j'ai bien aimé la réaliser avec les pschitts...

DSCN0066b

DSCN0067b

DSCN0069b

rico veut dire bon en espagnol (selon le verbe employé...)

quant à la recette, les audacieuses la trouveront ici Pommes_farcies ...

et si vous l'essayez, donnez-moi votre avis hein ?

à bientôt pour la suite du DD...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis très gourmande... ça je crois que tu l'as compris !!!! mais je suis comme chéri-chéri, le salé sucré n'est pas pour moi !!! ce qui n'empêche que j'aime beaucoup la mise en page de cette photo !!!<br /> <br /> Le lundi soir sur une chaine belge, il y a une émission "le meilleur patissier", inutile de dire que je suis devant la télé (émission présentée par C. Lignac et Mercotte, tu connais sans doute son blog)et DH qui n'a guère cuisiné jusqu'à maintenant nous fait une patisserie le lundi soi pour que nous ne soyons pas frustrés. Lundi dernier il a fait des Montecaos....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
extra ta page et je note la recette bises mc
Répondre
N
ce fond est bien joli et si adapté aux couleurs qui l'entourent, bravo !
Répondre
S
Une page et un plat qui font envie bravo c est tres chouette scrapbises sansan
Répondre
A
Quelle belle harmonie de couleurs ! Moi aussi je file voir la recette ! Merci !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité