Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

home déco

 c'est sur ce home déco fait en atelier, avec notre association, que je vais clore mes réas de 2012 ; notre présidente avait repéré une idée de scrap suédois dans Carnets de Scrap et elle nous l'a fait faire sur le thème de Noël ; cela nous a beaucoup plu.

DSCN9917bis

de plus près :

le sapin est embossé, et l'image est de Marianne Design (Vintage Christmas) :

DSCN9918bis

DSCN9922bis

à demain pour la suite et la fin de mon DD...

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
A
De belles déco pour que la maison ait un air de fête !
Répondre
B
oh c'est magnifique j'aodore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche bigbisous !
Répondre
S
très joli sur ce fonbd de liège que l'on ne voit plus très souvent, bonne journée, bises
Répondre
M
Elles sont superbes ces décos, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité