Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2013

retour et merci

oui, un grand merci à toutes pour vos adorables messages de soutien et d'encouragement ; je croyais déjà fort en la scrap-thérapie et là, je ressens toute la force de la scrap-solidarité.

merci

je reprends doucement mes activités "scrappesques" et même si les fêtes me semblent déjà bien loin, je veux vous montrer les belles cartes que j'ai reçues à cette occasion et que j'ai regroupées en mosaïques :

DSCN0362_copie

DSCN0363_copie

DSCN0364_copie

DSCN0365_copie

ainsi qu'une jolie carte de remerciements de Nathouest:

DSCN0366_copie

et enfin de magnifiques cartes de condoléances, scrappées ou pas, qui m'ont beaucoup touchée, de la part de mes "scropines" :

DSCN0359

DSCN0360

à toutes, un grand merci et à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
l'une plus jolie que l'autre. Je comprends que ce soit une bonne thérapie et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
P
contente de te revoir dans le monde du scrap!! je pense bien à toi!!!bises
Répondre
M
Je suis contente de voir que tu reprends le chemin de la blogosphère. Scrap-thérapie, scrap-solidarité ne sont pas de vains mots! Gros bisous de nous deux.
Répondre
L
oui le scrap est une excellente thérapie, je confirme. De bien belles cartes! bises
Répondre
S
Une belle farandole de cartes, n'ayant pas lu ton message précédent, je viens de t'envoyer un mp. Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité