Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2013

une page que j'aime

lorsque Marie Ledoux a fermé sa boutique Au doux scrap, il y a quelques mois, elle a proposé un challenge-dictée qui me plaisait, mais je n'ai pu le faire dans les temps et je l'ai regretté ; finalement voici la page en question, avec des photos de mes filles costumées "comme autrefois" , thème déjà utilisé dans ce mini ici :

et le sketch dévoilé :

SandySKETCH

DSCN0023_copie

des fanions géants, des glimmer mists , de l'encre ;  j'adore ces photos alors comme j'ai retrouvé les négatifs, je les ai appoortées chez mon photographe et depuis, j'ai envie de les mettre sur toutes mes pages !!!

DSCN0025

DSCN0026

vous avez aimé ?

à bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop trop belle tu as un truc de ouffffffff ! <br /> <br /> heuuuuuuuuuuuu ........................ c'est du talent dans le français du texte !<br /> <br /> bizouxxxx
Répondre
N
comment ne pas aimé une page remplie de douceur et de tendresse. Je dirais même que j'aime beaucoup...Bravo à toi<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
N
C'est doux, c'est tendre , un brin nostalgique : un cocktail réussi . Des ++++++ aux hexagones ajoutes et aux strass du bas. Bises. MO
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page au parfum d'autrefois et ces papiers aux couleurs douces ! Très réussie !
Répondre
S
Une magnifique page pleine de tendresse scrapbises Sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité