Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

du rose !

non, non, je ne vous oublie pas même si j'en ai l'air !!! simplement je suis dé-bor-dée !!! notre cuisine prend un coup de jeune et pour cela il a fallu la vider, mince affaire ! les travaux commencés fin février n'en finissent pas, nous vivons dans de drôles de conditions, proches du camping sauvage...de plus, après demain a lieu la 4ème mini crop de notre association pour laquelle je vais assurer 2 ateliers (pages) ; vous les verrez bientôt ici mais je ne peux rien dévoiler encore. donc, vous comprenez, pas eu de temps pour du scrap perso...je piaffe pourtant !

en attendant je vous montre 2 canvas, presque identiques, réalisés en novembre (j'ai du retard hein ?) pour la maman et la grand-mère (ma cousine) de la petite Maurine; elles rêvaient de rose :

 

DSCN9890_copiej'ai beaucoup aimé ce format rectangulaire, pas très grand.

DSCN9891_copiequ'en pensez-vous ?

je vous montrerai donc très bientôt les pages de la crop, revenez !

et puis, en dessert, voici une petite vidéo pour mettre un peu d'ambiance sur ce blog endormi:

señorita

à très vite...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
super réa j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Oh la la, il est superbe ! Félicitations, j'adore !
Répondre
S
ils sont superbes ces canvas... bon avec du rose... pas de surprise !!!<br /> <br /> ici aussi pas beaucoup de temps pour le scrap ces derniers temps... et merci pour cette vidéo qui donne du punch dont on a bien besoin après cet hiver qui n'en finit pas.... bon courage pour la suite des travaux, bises
Répondre
N
pas albums mais canvas ...puf la nulle !
Répondre
N
réussi cet album rose, la maman va être contente.<br /> <br /> j'adooore ta vidéo , cela donne envie de danser !<br /> <br /> si vous rangiez la cuisine au rythme des danseurs cela ira plus vite !!!<br /> <br /> non sans blagues bon courage pour les travaux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité