Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2013

dans leur boîte

de temps en temps, lorsque je n'ai pas le temps de faire des pages ou des minis (ou l'inspiration pour en faire...ça arrive), je réalise des tags, de ci de là et soudain je me suis rendu compte que j'en avais toute une série, une dizaine, que je gardais dans une enveloppe sur mon bureau ; cela méritait mieux ; en faisant du rangement je suis tombée sur une vieille boîte de cigares et elle m'a semblée adaptée à la taille de mes tags...zou, je l'ai habillée et voici donc ma collection de tags et son écrin, le tout dans un esprit, encore une fois, très vintage :

DSCN0708

DSCN0709

DSCN0711

DSCN0710

DSCN0712

DSCN0795

DSCN0797

DSCN0796

DSCN0798

DSCN0799

et leur boîte:

DSCN0807

 

DSCN0809

DSCN0808

DSCN0810

voilà ! j'espère que cela va vous plaire ...et que vous allez me le dire !!! lol !!!

chers lecteurs et lectrices par qui ce blog vit, et que je remercie de leur fidélité, je mets mon blog en pause pour quelques jours...

nous allons d'abord voir nos enfants, ici :

DSCN9877

et puis nous reposer, ici :

DSCN8131

à très bientôt, on nous a promis le soleil...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
les tags sont magnifiques, et la boite est un véritable bijou
Répondre
J
Des tags toute beauté , ils méritent bien cette superbe boîte .<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Jade
Répondre
A
Trop beaux tes tags J'adore !!Repose toi bien!!!!!
Répondre
N
oups j'ai oublié bon repos !
Répondre
N
sympathique comme tout le nouveau look de ta boite cigare et tes tags me font de l’œil , je ne sais lequel choisir !<br /> <br /> bravo d'en avoir finalement fait quelque chose !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité