Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

belle Bretagne au soleil...

je trouve enfin un moment pour vous dire que nos amis bretons Marie-Anne et Gilbert, égaux à eux-mêmes, c'est à dire adorables, nous avaient préparé un superbe programme pour notre visite de la semaine dernière, un enchantement...de plus le soleil a (presque toujours) été de la partie, ce qui nous a permis de voir de superbes paysages, des sites splendides, et de faire quelques photos (2 ou 3 pas plus !!!)

ces photos feront l'objet d'un prochain grand album qui s'appellera Breizh en mai ( tome 2) que j'ai déjà hâte de commencer car les idées ont envahi ma tête et ne la quittent plus ; en attendant je vous ai préparé une mosaïque des moments les plus marquants de notre séjour:

mosaquelle belle région que la Bretagne ! il y a des curiosités à voir à chaque coin de rue, après chaque virage...les villages sont superbes, et on sent les bretons très attachés à leur patrimoine qu'ils respectent et mettent joliment en valeur.

merci à nos chers amis d'avoir pris le temps de nous montrer leurs richesses, merci de leur accueil toujours charmant pour nous, "les fadas du sud"...

et j'oubliais : nous avons même pu scrapper dans la superbe scraproom de Marie-Anne, très chic et très fonctionnelle, un régal de plus !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
ta mosaïque est superbe quelle chance d'avoir eu du beau temps.<br /> <br /> à bientôt pour ce mini <br /> <br /> biz
Répondre
S
Savoir profiter des bons moments.... vous avez bien raison. Ta mosaïque me donne envie de retourner en Bretagne !!!! a très vite pour ce mini qui sera superbe je n'en doute pas !!!! bises
Répondre
N
pas trop de photos...puf qu'est ce qu'il faut entendre !!!<br /> <br /> on a hâte aux minis , aux pages qui vont nous enchantés sans aucun doute .
Répondre
N
Quelles belles photos ! Quand je pense que je ne vais pas pouvoir aller en Bretagne cet été... Enfin, ce sera pour l'été 2014. ;-)
Répondre
B
merci pour ces belles photos même que le ciel est bleu c'est génial tu vas nous faire une merveille je le sens bigbisous !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité