Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2013

où je parle de MOI...

avant de pouvoir me mettre à mes pages bretonnes (j'ai hâte, elles se bousculent à la sortie !), voici une page pour le "book de moi", proposée en asso cette semaine, quasiment 100% récup et patouille.

mon inspiration vient de chez Dina Wakley dont j'aime beaucoup la spontanéité et la simplicité ; elle avait fait un autoportrait avec tout un journaling explicatif et voici ce que cela a donné chez moi :

DSCN1161

le fond,c'est un pochoir + glimmer mist, + de la distress ; les ronds sont des étiquettes adhésives de CD aussi passées à la douche glimmer ; autre étiquette CD, alu cette fois, passée à l'embossage ; un bâton de glace, des tampons(le gros MOI a été commandé pour l'occasion à  Bri de la Cie des elfes, du mesh , de la ficelle, un feutre...et une grande fiche de journaling adaptée à ma sauce...

des détails ?

DSCN1167

DSCN1163

DSCN1165

si cela vous amuse de faire votre autoportrait, je vous joins le pdf des rubriques à remplir   Autoportrait .

c'est aussi une amusante façon de passer une soirée entre copines...

tentez-le !

à très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une jolie page vraiment...Suis admirative de ton travail<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
une belle idée et merci pour le PDF, avant de lire, je trouvais cette présentation très esthétique !!! bises
Répondre
M
j adore cette page il me tarde de récupérer le kit pour essayer de faire aussi bien que toi en attendant je profite un max de la thalasso !!!!!! bisous et bon week end a bientot maryse
Répondre
A
Un bel autoportrait ! Merci pour le pdf et bonne journée !
Répondre
S
J adore...ta page, l idee, la patouille, la petite non moyenne liste......bravo scrapbises Sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité