Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2013

vis à vis

cette page est inspirée d'une page de 2 peas, toute une série d'enveloppes collées sur le fond de page ; j'en aime beaucoup le principe et je m'en suis déjà servi en d'autres occasions :

fevvers_2_peas

voici mon interprétation qui est le vis à vis de mon autoportrait ; les enveloppes contiennent 20 mots imprimés, des mots "qui comptent pour moi" :

DSCN1667

DSCN1676

DSCN1670

DSCN1675

DSCN1673

une page sans photos, mais il y en a à côté :

DSCN1161  DSCN1667

un peu narcissique tout cela non ?

à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
extra cette page à pochettes.<br /> <br /> une belle idée
Répondre
B
c'est pas mal du tout bigbisous
Répondre
S
je ne trouve pas tes pages du tout narcissiques !!! au contraire parler de soi ne me semble pas si évident, ni facile !!! très jolie DP, bises
Répondre
S
très chouette, j aime beaucoup l'idée bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
Trop sympa cette idée et cette page avec les mots qui comptent ! Je ne trouve pas que ce soit narcissique, c'est un bel autoportrait !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité