Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2013

double page bretonne

sous le soleil, c'était un village charmant que nos amis nous ont fait découvrir : ses toits de chaume dont l'épaisseur nous a vraiment étonnés, très pittoresques,  nous ont transportés vers le passé...

DSCN1304

DSCN1305

DSCN1302

l'épaisseur du toit vu de dessous...

DSCN1303

les sketchs sont inspirés d'un Esprit Scrapbooking.

la double page :

DSCN1304 DSCN1302

des infos ici

un excellent souvenir qui va compléter mon album Breizh en mai, t. 2.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
pareil que Marie-Anne pour le coup de cœur !<br /> <br /> Bravo pour ta constance à avancer dans tes albums.
Répondre
M
Ton album "Breizh en Mai" avance bien. Un excellent souvenir que la visite de ce village. J'ai un faible pour la seconde page avec les fleurs au crochet et la dentelle qui, pour moi, évoque le petits rideaux aux fenêtres de ces chaumières.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
N
Magnifique. Vive la Bretagne ! ;-)
Répondre
A
Belle double page ! C'est tellement beau ces maisons typiques aux volets bleus, et ces toits de chaume j'adore... ça me donne envie de vacances !
Répondre
N
C'est un village fait pour moi !!!!! qui adore les volets bleus. Ces pages réussies donnent envie d y aller pour voir de plus près . Bises . MO
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité