Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2013

me revoilà...

ma pause s'est prolongée ; nous en avons profité pour aller là où on trouve cette spécialté ; vous devinez ?

DSCN2361

puis ensuite nous avons vu ceci :

DSCN2480

très très loin de chez nous...on devine ?

mais avant de voir des pages sur ces deux sujets,  restons encore en Bretagne car je n'ai pas terminé de vous montrer l'album que je lui ai consacré :

quelque chose dont je ne souçonnais même pas l'existence : un moulin à marée, un endroit splendide :

DSCN2803_copie

DSCN2804_copie

DSCN2806

DSCN2805

et puis un adorable petit port : Trévignon :

DSCN2165_copie

DSCN2166

DSCN2167

DSCN2168

et le retour de pêche :

DSCN2808_copie

le fond est un papier blanc à réserve en hexagones , j'en adore l'effet avec les distress (merci Marie-Anne!)

DSCN2809

DSCN2810

et encore Trévignon et la délicieuse plage de Port Manech :

DSCN2812

un petit jeu avec de l'aquarelle...hum...

DSCN2814

DSCN2818

DSCN2816

DSCN2817

peut-être vais-je être embauchée à l'Office de Tourisme breton, qu'en pensez-vous ? je la vends bien la Bretagne hein ?

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Bon, moi, je n'ai pas de mal à deviner où tu as dégusté cette merveilleuse gaufre puisque je sais où tu es allée!! Quand à tes pages bretonnes, elles sont très chouettes. J'ai une préférence pour celle où tu as appliqué la technique de la réserve, cela rend toujours bien! Et puis, que de bons souvenirs! Gros bisous à vous deux.
Répondre
S
J'adore ta page sur le moulin à marée . C'est une vraie splendeur !<br /> <br /> Voyage en Belgique, sans doute, mais où ?<br /> <br /> Il est vrai que tu pourrais être embauchée par l'office de Tourisme, propose tes services !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
en voyant la gaufre, j'ai de suite pensé à .... Liège, mais non le petit marché de Noel de Liège ne ressemble pas à la photo !!! quant à tes pages, elles sont superbes et ou que la Bretagne est belle !!!! bises
Répondre
N
Les retraites ça bouge n'est ce pas ? Bravo en tout cas pour ces jolies pages . Le moulin à marées fonctionne encore ? Sur l'île il y en a un mais hors service. Bises MO
Répondre
L
oh oui tu peux travailler pour la BRETAGNE, tu sais bien la vendre.<br /> <br /> pour le gateau, je n'ai pas trouver; les toits ne me disent rien, j'ai des propositions mais plusieurs;<br /> <br /> à plus pour la réponse, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité