Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2014

un mini et la photo #3/52

en novembre nous avons fait un mini séjour à Colmar pour voir ses célèbres marchés de Noël ; ce fut un régal, malgré le froid, après cette année difficile ; avant de partir j'avais préparé un album avec des onglets tout découpés de  ? (j'ai oublié l'origine), des pochettes, des enveloppes et là bas j'ai fait mon journal de bord, au jour le jour,pendant que mon chéri-chéri faisait des aquarelles et des dessins.

voici la couverture :

DSCN3166

inspirée vaguement d'un album de Manuéla vu sur une revue de scrap.

le reste est visible dans la colonne de gauche à Carnet de bord,Colmar, si vous avez le courage, allez le feuilleter...

et puis voici la 3ème semaine du projet photo :

P14etiquette3

c'est souvent que dans notre département, bien continental, le Lot, le thermomètre flirte avec le Zéro...

vais je en faire une page de scrap ? ce serait pour l'album en Quercy...mais bof...

3

d'autres photos chez Les Bottes Rouges

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
G
Il faut bien que les saisons se fassent... Moi, j'aime bien le froid l'hiver...<br /> <br /> bien vu pour la photo.
Répondre
M
dans cet album (que je trouve superbe) ce que je préfère c'est un des dessins d'ALain celui du copilote 'je l'adore !! il me rappelle une anecdote de ce genre lors d'une balade (sauf que la carte était passée pas la fenêtre)<br /> <br /> biz c'est quoi ce projet photo ?
Répondre
S
un carnet de bord magnifique qui nous fait un peu voyager avec toi scrapbises Sansan
Répondre
M
Et voilà.....comme quoi, tout arrive à qui sait être patient et maintenant que j'ai retrouvé ma connexion, je peux reprendre mes visites de blogs! <br /> <br /> Superbe ce road book, j'adore! Bravo à toi mais aussi à Alain pour ces dessins et aquarelles. Vous êtes beaux avec vos chapkas! Gros bisous de nous deux.
Répondre
V
D'accord Je vois mais pas ici C'est pas le grand froid par rapport 2013 (terrible hiver long et rude) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité