Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2014

#4/52 et des cartes

mon facteur m'a apporté 2 nouvelles cartes que le (manque de ) soleil ne m'a pas permis de prendre sous leur meilleur jour ; merci les scropines, j'ai été ravie de les recevoir ainsi que vos bons voeux...

DSCN3250

P14etiquette4

le thème du projet photo 2014 était cette semaine "liste", hum...

mon écriture est tellement incompréhensible, mi-pattes de mouche, mi-vermicelles en vadrouille, que je préfère vous montrer ce sur quoi j' écris mes listes...c'est beaucoup plus esthétique...et j'en ai un plein tiroir !

ceci dit, au temps où j'étais prof, je disais à mes élèves que seules les personnes intelligentes pouvaient arriver à me lire, ce qui en faisait cogiter plus d'un...leur soulagement avait été flagrant quand j'étais passée à la saisie informatique !!! MDR !

DSCN3154

voir les autres photos sur Les bottes rouges

merci à vous tous, mes visiteurs, mes visiteuses, pour votre fidélité ; vos commentaires me boostent et mon blog en est enrichi à chaque ligne ! à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux ces carnets. Merci encore pour tes voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De beaux carnets qui n'attendent plus que tes mots doux !
Répondre
S
Moi, quand je fais des listes, je les fais sur un "papier brouillon" tout ordinaire. <br /> <br /> Tu n'as pas peur de te faire chiper d'aussi belles fiches ?<br /> <br /> Et tu les jettes, après ? ou tu les découpes, pour faire du scrap ?
Répondre
M
tu es sacrément organisée !<br /> <br /> et tu n'as pas oublié l'esthétique de la chose :)
Répondre
M
tu as de jolie bloc note
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité