Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2014

toutou minou esprit récup

merci de vos visites et vos gentils commentaires sur mes derniers posts.

aujourd'hui je vais vous montrer une page proposée en asso : le thème en était nos animaux domestiques, d'où le titre "toutou minou" donné à l'atelier ( même s'il y a bien d'autres espères entrant dans la catégorie des "domestiques").

personnellement j'ai mis en page notre chienne Lupita qui a vécu avec nous pendant 15 ans et qui était adorable.

pour "esprit récup" : un petit tour dans la cuisine et zou, les moules à cup cakes ont trouvé un emploi autre que celui d'origine. l'empreinte des pattes est issue du net, l'os aussi. pour les chats, on a proposé une souris au lieu du nonos...chacun son truc! d'ailleurs je l'ai utilisée sur une autre page que vous verrez bientôt...

DSCN1899_copie

DSCN1900

DSCN1901

DSCN1903

c'est tout simple; à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
A
très belle page, moi aussi je pense à ma OLA, qui est partie voici deux ans.Bravo biz
Répondre
C
Trop belle ta page bravo, bisous!
Répondre
S
Tout simple, mais tout joli !!! bon dimanche, bises
Répondre
N
j'aime les tons que tua s mis sur ta page , ils sont extra ensemble.
Répondre
C
très jolie page souvenir...<br /> <br /> j'aime beaucoup les touches de vert..<br /> <br /> l'arbre est très beau avec toutes des fleurs, je suppose!!!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité