Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2014

idées de fonds

qualité de photos déplorable ! appelez le soleil svp !

voici deux propositions de fonds réalisables en peu de temps .

le premier de style urbain : dans l'ordre : tampon muraille de briques / tampon réveils / cercles faits avec des gobelets / lignes faites avec du carton ondulé / grandes lignes faites avec la tranche d'une règle plate / taches secouées pour la dégoulinade / tampon pneu...juste du noir, du rouge...

fond1

le second de style romantique : dans l'ordre : papiers de livre collé / bords de ces papiers passés à la peinture blanche /grand tampon d'angle / tampon musique de ci de là / tampons texte / tampon dentelle embossé de blanc brillant / encrage de la page à la distress de 2 couleurs, vintage photo, broken china / essuyer les dentelles / pschitter de l'eau pour avoir des coulures / tampon portail

DSCN3280

lequel préférez-vous ?

me suis bien amusée à patouiller...ça vous tente ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
ah ouiii j'adore!! il faudrait trouver d'autres inspi comme ça!
Répondre
A
super perso j'aime bien les deux, car ils s'adaptent à chaque photo ou style que l'on veut faire bien sûr. c'est de la bonne patouille bises et merci
Répondre
S
superbes et bien moi j'aime les deux, quel travail bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
moi j'aime le romantique c'est super joli bigbisous
Répondre
S
Si j'apprécie la première qui n'est pas trop mon style, je trouve la romantique superbe !!!<br /> <br /> (je finalise le mini très agréable à faire) Bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité