Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2014

#5 / 52

P14etiquette5

alors là j'ai hésité...une pauvre vieille cruche cassée dans le jardin ou bien... illumination tardive...les cassons de mes toilettes ...

oui j'ai eu , comme tous les grands artistes (!), des périodes...entre autres celle de faire de la mosaïque avec des cassons de faïence ; j'avais commencé par un banc dans le jardin puis les murs des toilettes façon (modestement) Gaudí. d'autres ont suivi mais j'ai bien dû m'arrêter, ma maison aurait ressemblé à celle du Facteur Cheval...

quelques images de mes toilettes :

DSCN3242

DSCN3243

DSCN3245

et enfin celle que je réserve au défi car en plus de correspondre au mot "cassé", elle rappelle une belle scène de ménage ; j'explique : pour faire de la mosaïque, je gardais des bouts de faïence de récup, cherchant toujours le petit truc original à intégrer ; et le mot "bonjour" provenait d'un bol dans lequel chéri-chéri prenait son petit déjeuner ; eh bien figurez-vous qu'il n'a jamais voulu croire que le bol était tombé tout seul ; de bonne foi, je lui avais dit que le bol s'était suicidé dans la cuisine...il a toujours douté... j'ai  prétendu que ce bol était de toutes façons bien trop grand pour lui...toujours de bonne foi, bien sûr ...

5

je vous laisse apprécier...

Publicité
Commentaires
G
Ce qui est sympa dans ce projet photo, c'est aussi de mieux connaître les autres avec leurs petites histoires !<br /> <br /> Moi, je te crois que le bol de Monsieur s'est suicidé tout seul sans aide !
Répondre
L
c'est extra cette mosaïque est superbe, on dirait du GAUDI;ce bol est tombé au bon moment c'est ce qu'il faut dire.<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Je ne sais pas si je choisi la mosaique ou le suicide de ce pauvre bol! parfaitement recyclé... mais il y à une réponse de casse!
Répondre
A
Ta mosaïque est absolument superbe et tes photos très belles quant au bol qui se suicide j'adore cette idée !!
Répondre
V
Elle est géniale cette mosaïque et la "touch" Bon jour est une bonne idée... enfin, ne rouvrons pas un vieux débat !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité