Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2014

6000 !!!

eh bien, moi je dis que cela fait un grand plaisir !!!

6000eme

et c'est Sandrine, c'est à dire Sansan, qui a écrit le 6000ème commentaire de ce blog et qui va recevoir de ma part quelques scrapbidules, pour fêter l'évènement .

merci à elle, et à tous les autres lecteurs et lectrices qui passent par ici et souvent laissent des commentaires ; la blogosphère est un monde où nous faisons de nombreuses connaissances, de belles amitiés aussi, et qui nous permet de partager notre passion commune, c'est l'endroit où nous ne passons pas pour des timbrées, avec nos pads, nos stamps, nos brads, nos eyelets, nos MEP, nos PL, nos DD...bref c'est là que je passe des heures et que je me régale !!!

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
6000 papotages !!! pffffffffffffffffffff <br /> <br /> Mikrado championne du bavardage !!!<br /> <br /> bizoux
Répondre
S
Euh c'est moi LOL. C'est avec grand plaisir que j'aime te laisser des commentaires sur ton blog pour tes superbes créations et Suivre tes créations au fil des messages !!!! Merci d'en faire autant sur le mien scrapbises et à bientôt Sansan
Répondre
A
bravo à ton amie, et encore longue vie à ton blog et ses commentaires.bises.
Répondre
N
bravo ma chère et longue vie aux commentaires et à l'amitié de blog !
Répondre
S
Ce que tu écris, je le ressens aussi, je n'ai pas de personnes très proches qui aiment le scrap... alors que pour moi il fait partie de mon équilibre !!!<br /> <br /> (j'ai bien avancé sur le mini) Bon WE, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité