Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 février 2014

et voilà un jeu !

un petit jeu que j'ai découvert en passant sur le blog de Nakin..

pour fêter le 4ème anniversaire des "Créas.de Nakin", Géraldine propose de poster une photo sur le thème "beauté" , de jolis lots nous attendent, et surtout, avant tout, de belles photos...

voici le résultat de mes cogitations ; je précise que ce mot m'a été offert tel quel par une amie, qui, sans aucun doute, faisait allusion à ma belle âme, c'est-ce pas miss L ? MDR !!!

DSCN3313

qu'en pensez-vous ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Je pense que c'est très beau.
Répondre
M
Oui, oui, ma très chère amie, tu es une belle personne! Bonne chance à toi. Gros bisous.
Répondre
B
oh Miji pas que l'âme tu es belle aussi du dehors mille bisous !!
Répondre
N
j'adore ton idée.<br /> <br /> c'est chouette de vous voir de nombreuses filles participer .
Répondre
N
C'est d une Beauté ;) tu vas gagner (peut être ) !!!!!!<br /> <br /> Bises. MO
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité