Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 février 2014

un mini et une photo ...

bonjour tout le monde, pas trop de miasmes ? je profite des miens pour rester au chaud à scrapper et aujourd'hui je vous montre un mini dont j'ai vu l'idée chez Patmiaou.

j'adore son style et j'ai fait mon mini en m'en inspirant mais à ma sauce malgré tout...

je vous mets d'abord dans le contexte : au mois de novembre, notre fille aînée, qui travaille à Bruxelles, nous a proposé de faire une bonne action : il s'agissait de faire, et de vendre, des gâteaux, le 25 novembre, pendant 3 heures, dans le hall du Berlaymont, siège de la Commission Européenne, au profit des malades du cancer, sous l'égide du Cancer Support Group. BIen entendu nous avons accepté et j'ai voulu immortaliser ces moments dans ce mini. Je l'ai baptisé le Black mini car toutes les pages sont noires.

mais d'abord allez vous chauffer un thé ou un café car cela va être assez long !

couvertures en alu de plombier et embossage + stazon , un badge à pince pour le titre ; de petites photos du Berlaymont plastifiées suspendues à l'anneau ::

DSCN3316

DSCN3317

DSCN3318_copie

DSCN3319

en amont : chéri-chéri rédige les étiquettes :

DSCN3320

des pages etdes grands tags embossés :

DSCN3321_copie

dans la pochette de gauche 2 photos dos à dos :

les ateliers pâtisserie et emballage chez notre fille :

DSCN3322

DSCN3323

DSCN3324

DSCN3336

sur la page de gauche, ci-dessous, une pochette plastique est fixée par des brads et se soulève vers le haut :

DSCN3326_copie

pour l'occasion, chose rarissime, je portais du rose !

DSCN3327_copie

des meringuettes à la bergamote, vous allez me haïr :

DSCN3341

la liste de nos produits :

DSCN3338_copie

DSCN3339

le grand stand des participants :

DSCN3328_copie

DSCN3329

DSCN3335

DSCN3332_copie

DSCN3333_copie

yesss!!! grand succés de l'opération...

DSCN3334,

hep ! réveillez-vous, c'est fini !!! ça vous a plu ? vous me direz, hein ?

bon alors je continue par la photo du défi 6 des 52 semaines en photo.

P14etiquette6

voici ma photo :

6

dans notre département, bien continental, nous avons souvent de sérieuses gelées ; ici les vitres de notre sas d'entrée ont été recouvertes d'une dentelle de givre, quel émerveillement ! mais il faut faire vite pour prendre la photo car le moindre rayon de soleil a raison de ces beautés éphémères...

les autres photos des participantes sont ici

chez Carole et ses Bottes Rouges.

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une magnifique photo et de beaux souvenirs collectés dans ce mini-album.
Répondre
N
Superbe photo, quel joli travail de dentelle.
Répondre
J
Ton mini est magnifique! Et que dire de la photo de fleur de givre sinon qu'elle est superbe! <br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
superbe cette photo, la Nature m'épate encore une fois avec toutes ces brins de givre, irisé<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Magnifique photo, cela évoque à la brodeuse que je suis une jolie dentelle. Bravo, c'est bien pensé et bien photographié.<br /> <br /> Merci de ton com sur mon blog.<br /> <br /> Amitiès
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité