Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2014

bling bling

merci pour tous les commentaires sur l'article précédent ; merci des conseils pour effrayer l'infâme matou...je vois que certaines ont de l'expérience en la matière...lol...

aujourd'hui je vous montre une page pailletée, bien bling bling, pour souligner l'éclat de l'Atomium depuis sa rénovation .

et puis j'ai encore utilisé, dans le haut de la page, l'idée du papillon en papier origami que je trouve spectaculaire :

DSCN3649_copie

DSCN3651

les autres papillons sont découpés avec un die papillon dans du double face à moquette, puis recouverts de paillettes qui tiennent très bien.

le cadre aussi est fait avec un fin double face couvert de paillettes.

DSCN3653

 

DSCN3652

alors qu'en pensez-vous ? avez-vous en tête les couleurs de l'arc en ciel ? leur ordre n'est pas aléatoire, loin de là...

elles sont ici

et vous pourrez trouver du papier origami uni ici

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page avec de belles couleurs qui ressortent bien, bises
Répondre
N
ça brille fort ici !
Répondre
S
ta page est superbe bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
TA PAGE est magnifique te j'adore le joli papillon arc en ciel en priorité. Pour le concours il me faut photo et énoncé de la recette. je serais bien heureuse que tu y participes...Bisousssssssssssssss
Répondre
N
Ça brille, brille .... Normal pour du bling bling ;) cette déclinaison de papillons est superbe. Bisous . MO
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité