Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2014

un chaton et quelques cartes

le petit Jeffi de mes tantes est adorable et je prends beaucoup de plaisir à le prendre en photos ; ici il est en train de "lire" le supplément Femina où l'on voit George Clooney en couverture ...

une page où mes chutes de papiers ont bien diminué (il en reste encore, vous connaissez le problème...

DSCN5455_copie

DSCN5456

DSCN5458

DSCN5457

c'est un lift de cette page vue sur 2 peas :

paige_taaylor_evanc

voici quelques cartes, je n'ai pas trop l'habitude d'en montrer car je ne suis pas très forte en carterie mais pour une fois, j'étais assez contente de moi :

pour Marie-Anne, de l'embossage :

DSCN4941

pour Brigitte, des fanions :

DSCN4939

pour Monique, des paillettes :

DSCN4940

pour Annie, l'arc en ciel :

anniv_annie_poujol

et pour ma cadette, des plumes :

DSCN5493

bonne semaine à tous et toutes et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
elles sont bien réussies tes cartes, tu vois tu sais faire !!!<br /> <br /> sinon j'adooooooore ta page que je préfère à l'originale je dois dire . tu as des idées extra qui m'inspire !
Répondre
C
Elles sont très belles, bonne semaine bisous!
Répondre
S
Superbe cette page !!! la photo est craquante et tout ces papiers donnent beaucoup de gaieté à l'ensemble !!! quant à tes cartes ( j'avais remarqué celle de Marie Anne sur son blog) elle sont belles, mais je comprends, tout comme toi je ne les montre pas beaucoup.... bonne journée, bises
Répondre
A
Ta page est vraiment originale et j'aime beaucoup ! Cet adorable chaton a les mêmes lectures que moi ! What else ? Tes cartes sont très réussies !
Répondre
A
superbe page. tes cartes heureusement que tu es mauvaise, elles sont superbes continue. bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité