Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2014

un tour à Bruxelles ?

en janvier j'avais écrit un article sur des fonds persos ici.

il me restait à trouver les photos pour les mettre à profit ; j'ai mis le temps, mais les voilà, mes pages, enfin terminées.

sur la première (fond "urbain"), on voit la friterie "chez Fernand" à Bruxelles ; parmi les 19 établissements qui ont participé à l'élection du meilleur "fritkot" de la ville, "chez Fernand" a obtenu la 3ème place, après "Maison Antoine" et "chez Clémentine" ; une chance,"chez Fernand" se trouve à deux pas de là où habite notre fille aînée et depuis que nous avons bien compris le trajet...vous voyez ce que je veux dire...hum...

DSCN5657_copie

DSCN5658

sur la seconde (fond "romantique"), j'ai choisi de vous montrer une fenêtre belge, qui allie un air de campagne à un vitrail art déco...

DSCN5664_copie

DSCN5662

mes fonds étant très présents, je n'ai pas trop forcé sur la déco, quoique...

et voilà 2 pages de plus pour mon album Bruxelles (je triche un peu, la fenêtre était à Bruges, mais ce n'est pas loin de BXL , hein ?)

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
extra ta page friterie , tout à fait dans les tons de l'endroit .<br /> <br /> bravo pour tes fonds , je suis fan !
Répondre
S
Deux styles complètement différents ; <br /> <br /> urbain : très réussi, et romantique : parfait également .<br /> <br /> Deux facettes de la Belgique, en fait !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Super joli !
Répondre
J
Tes fonds sont superbes! Je ne suis jamais allée à Bruxelles , tu me donnes envie :)
Répondre
S
quel joli travail de fond bravo pour tes jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité