Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2014

#17 / 52 de tout près...

mais si, mais si, encore du rouge ! j'aurais pu la montrer la semaine dernière mais j'ai préféré la garder pour ce sujet-ci, et je vais l'appeler soit "la rose a mis ses bijoux", soit "la rose en larmes"...que préférez-vous ?

P14etiquette17

 

17

mais j'avais encore celle-ci :

DSCN3928

celle-ci :

DSCN2813

et encore celle-ci que j'adore :

jupon_de_soie1

elles me plaisent toutes alors je vous les montre, c'est trop ?

pour voir d'autres photos sur le sujet, allez vite chez Carole, et son blog: les Bottes Rouges.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
V
Non, ce n'est pas trop : mais j'adore la première avec la délicatesse des goûtelettes.
Répondre
M
Les textures de ta dernière photos sont superbes!!
Répondre
V
Wouaou superbe les photos ! p'tit bonheur pour la dernière...elle m'évoque de la dentelle naturelle, bien belle ! bravo
Répondre
S
merci pour ces belles images..chez moi en montagne,elles ne sont qu'en fleurs...bisous
Répondre
P
aah la nature se prête si bien à la macro !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité