Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2014

pour une amie de ma fille

vous avez vu, sans doute, sur les revues de scrap qu'on refait des carrés, qu'on les superpose etc...moi j'aime bien ce principe ; vous en aviez vu une page en bleu  ici et voici une autre interprétation en vert et brun :

DSCN3637_copie

pour cette même amie dont c'est l'anniversaire j'ai réalisé des bricolettes pour décorer un grand pêle-mêle de photos sur le thème de vacances à la mer ; les éléments sont prêts à être collés avec des pastilles 3D :

DSCN5759

et puis je voulais signaler aux participant(e)s aux 52 semaines en photos qu'il existe chez La Fourmi Créative, des mini albums de American Crafts (Seen and Noted / Flip Book) prêts à recevoir 52 photos 10 x 15 cm, ici

en voici un, neuf (hum...en réserve pour 2015 ! je suis mordue ! )

mini_album_american_crafts_seen_noted_flip_book_25_pages

celui de 2014 :

la couverture est en rhodoïd très épais .

DSCN5764

il y a une bande adhésive sur chaque "base", de la taille des photos

DSCN5763

le voici au niveau de la semaine 17 :

DSCN5765

en face de la photo, et au dos de la photo précédente, je colle le thème correspondant :

DSCN5766

comme ces photos ne sont pas destinées au scrap, je les garde ainsi toutes ensemble au fil  des sujets...

mais peut-être connaissiez-vous déjà ce genre d'album...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
astucieux cet album , une bonne idée pour garder la trace de ses photos à la semaine.<br /> <br /> moi aussi j'aime tes carrés je sais pas faire...à chaque fois que j'en vois chez toi, je me dis allez on se lance et puis puf j'oublie !
Répondre
J
Non je ne connaissais pas ce genre d'album. C'est très astucieux
Répondre
G
J'aime bien ta page "aux carrés"... moi aussi j'en fais une... tu as raison, les carrés reviennent... j'aime beaucoup la façon dont tu as rangé tes photos, et comme toi je suis "accro"... Bises
Répondre
C
Super bonne idée .... perso je n'en fais rien de ces photos et c'est bien dommage !!! Par manque de temps essentiellement
Répondre
S
Tu disais ??? LOL bonne soirée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité