Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2014

récup, toujours...

voici une pageounette que j'ai réalisée avec juste un papier de fond et des étiquettes de vêtements ; l'idée vient d'une ancienne page de Carolice scrap

IMGP3811

voici ma version, mettant en scène chéri-chéri :

DSCN6370_copie

j'aime beaucoup le côté masculin de certaines étiquettes et j'ai bien apprécié la recherche de la disposition de celles-ci sur le fond.

comment la trouvez-vous ?

je suis sûre que vous avez de pleins tiroirs d'étiquettes, alors, au boulot !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
un chéri bien mis en valeur, c'est vrai que ces étiquettes faut y penser, mais c'est très original.<br /> <br /> bravo bises
Répondre
N
extra , j'aime cette idée qu'il me faut garder en mémoire et surtout appliquer !!!
Répondre
A
C'est une superbe idée ! Je garde les étiquettes mais je suis tellement clean que je n'arrive pas à m'en servir, ça viendra peut-être ! Bravo pour ta page !
Répondre
N
Bonne idée de transformer Alain en fashion victim ;) perso je ne garde pas les étiquettes .... Dommage ! Bises . MO
Répondre
S
Cet assemblage rend vraiment bien, je n'y aurais pas pensé , belle idée, je vais voir ce que j'ai en stock !!! bonne soirée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité