Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2014

#38/52 mes yeux

on a à peine vu tous les "péchés " des copines (et copains) que voilà déjà le sujet suivant, nos yeux ! quelle gymnastique pour arriver à faire un selfie qui me convienne !

_38mesyeux

voici le résultat:

DSCN7738_copie_2

j'ai pris au plus près pour masquer rides patte d'oie et ride du lion mais malgré cela, vous constaterez que l'âge laisse sa marque - le khôl est mon ami- sans parler de l'épaisseur du verre des lunettes !!!

à propos de lunettes, les voici : il m'en faut 3 paires ...de près, de soleil, intermédiaires...

DSCN7746

je ne vous dis pas la place qu'il me faut dans le sac à main...mais bon, on s'y fait !

d'autres clins d'oeil chez les Bottes Rouges ...

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas de rides... mais bien un oeil qui pétille!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sur la vignette je ne comprenais pas la phot.. mais là oui... bravo pas facile à faire une telle photo !!!
Répondre
M
Bravo pour cette superbe photo! C'est très réussi. Bisous de nous deux.
Répondre
D
Très belle photo, la mise au point n'a pas du être facile à faire, c'est très réussi !
Répondre
Z
J'aime beaucoup l'angle de ta prise de vue, et tes lunettes me plaisent bien. Quant aux rides, on en passe toutes par là, c'est comme ça ! (euh bien sûr si je gagne au loto-mais je ne joue pas- je verrai ce que je peux améliorer ! lol !) Biz
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité