Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2014

#39/52 mouvement...

voilà un thème très vaste cette semaine...je pense qu'on va avoir de la variété sur le blog des bottes rouges .

_39mouvement

c'est le vent que j'ai choisi pour illustrer ce sujet avec cette photo prise sur un marché catalan, un jour de tramontane...

39

j'aime bien aussi celle-ci, plus nerveuse...

DSCN6793

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta photo du marché : elle fleure bon les vacances!<br /> <br /> Tous mes voeux pour ton anniversaire!! Grosses Bises
Répondre
C
Bravo c'est une bonne idée... je l'avais en réserve aussi...... j'adore les foulards, ta photo est géniale, joli coup d'oeil.
Répondre
Z
J'aime beaucoup le mouvements des foulards aux couleurs pastels qui claquent au vent. Bizz
Répondre
N
encore une idée qui décoiffe !
Répondre
N
j'adore ce mouvement du vent dans les foulards, c'est doux et poétique
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité