Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2014

du bleu ? c'est rare ici!

pour rentrer en douceur, voici deux pages que j'ai proposées à notre association en septembre (sur un sketch lointain de Click et scrap) :

DSCN8111_copie

DSCN8113

DSCN8114

la seconde est une invention de ma part : en rentrant de vacances, j'ai remarqué sur les murs antibruits de l'autoroute des mosaïques de couleurs dégradées, monochromes,  un peu désordonnées, voici ce que cela m'a inspiré :

DSCN8180_copie

DSCN8181

DSCN8182

je l'avais d'abord faite en marron : 

DSCN8125_copie

mais beaucoup de nos adhérentes adorent le bleu, alors...va pour le bleu...

celle-ci est allée retrouver son vis à vis :

DSCN8119_copie DSCN8125_copie

dites moi comment vous les trouvez hein ?

à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Les 2 me plaisent, et c'est très original !!! bises
Répondre
A
trois jolies pages, moi j'adore le bleu, mais je ne saurais laquelle choisir.<br /> <br /> bonne journée biz
Répondre
A
Trois belles pages, et je dois dire que la bleue me plait particulièrement, une couleur qui te va bien !
Répondre
N
j'ai une petite préférence pour la première mais le reste est vraiment aussi très beau....Bisousssssssssssss
Répondre
C
Magnifiques pages bravo, bon w end!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité