Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2015

c'est reparti ...

et voilà, la pause prend fin et me revoici avec les belles cartes que j'ai reçues à l'occasion des fêtes et dont je remercie chaleureusement les scropines, et que j'ai suspendues dans notre entrée, façon fil à linge :

DSCN9171

les voici en détail , du rouge :

Anne:

anne

Armelle :

armelle

Danielle :

danielle

Marie-Anne :

marie_anne

Monique :

monique

Alexandra :

DSCN9184

du bleu aussi :

Sansan:

sansan

MC77 :

mc77

et encore des teintes de saison :

Nath de loin là bas :

nath

Cath :

cath

Marianne38 :

marianne_38

Bibi :

bibi

j'ai été hyper gâtée !

et voici encore ce que mon amie Marie-Anne, malgré ses soucis, avait pris la peine de me préparer :

DSCN9066

gourmandise et scrap !!! je suis veinarde !

DSCN9067

merci à toutes et bon dimanche, avant la reprise pour certaines, personnellement je resterai à faire...du scrap !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Et ben dis donc quelle collection<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite
Répondre
A
Toutes plus belles les unes que les autres, une jolie suspension <br /> <br /> bonne soirée biz
Répondre
M
sympa l'idée du fil à linge! de très jolies réalisations! bise Miji
Répondre
N
pour moi c'est sur mon buffet qu'elles sont posées, de très belles cartes recues et pleins de gourmandises de chez moi miam miam bonne dégustation bises
Répondre
S
C'est sur le rebord de la cheminée que je les admire !!! bien gâtée avec toutes ces cartes et gourmandises (quand tu nous tiens...). Après une bonne marche ce matin, place au scrap !!! Bon après midi, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité