Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2015

#2/52 des rayures

p15sem2

vaste thème qui avait du sens pour moi car j'adOOOre porter des vêtements à rayures (preuve en image ci-dessous) ...sauf qu'étant moi même du format "pot à tabac" c'est à dire aussi large que haute, ce n'est pas forcément ce qui me sied au mieux ...mais tant pis, j'assume :

2

par exemple je craque devant les produits Armor Lux (voyez, les bretonnes, que je ne suis pas chauvine !), oui oui, c'est arrivé dans nos campagnes!

allons vite voir les autres rayures chez les Bottes Rouges, des zèbres peut être ?

 

et surtout ayons une pensée pour les victimes de la barbarie insupportable qui blesse notre pays...ainsi que pour leurs familles.

 

101407701

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
Tu avais ce qu'il fallait sous la main pour le thème de la semaine dernière ;-) !<br /> <br /> Jolie photo colorée.
Répondre
V
Oui, une belle collection de rayures ! (toutes horizontales ?)
Répondre
C
Vive les rayures! Merci de ton passage chez moi!!!
Répondre
T
Quelle collection de rayures !!!! c'est impressionnant
Répondre
M
"pot à tabac" ! Quelle expression, je ne la connaissais pas ^^<br /> <br /> Mais on s'en fiche au final, les rayures, c'est trop chouette !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité