Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2015

image d'hiver ,#3/52

p15sem3

 je n'ai vu cela qu'une fois dans ma vie et j'avoue avoir été ravie d'avoir été assez rapide pour aller chercher mon appareil photo avant que cela ne fonde et disparaisse ; ces "larmes de glace" nous avaient époustouflés...c'était en décembre 2005 !

3

qu'en dites vous ?

allez vite voir comment les autres, sur les Bottes rouges, ont vu l'hiver ici.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ces gouttes prises dans la glace. Tu as eu un bon réflexe de les prendre si rapidement en photo.
Répondre
M
Très belle photo !
Répondre
B
Très belle photo !<br /> <br /> Je n'ai vue cela qu'une fois moi aussi, et j'avais immortalisé ce moment.
Répondre
C
Waouh, elles sont superbes ces stalactites de glace !
Répondre
F
extraordinaire cette photo, bravo !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité