Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 février 2015

des tags

voici des tags qui sont en fait des marque-pages que j'ai envoyés au blog GYS (give your scrap), un sympathique blog solidaire qui explique ici son fonctionnement.

voici mes réalisations :

DSCN9571

DSCN9572

DSCN9573

sur du papier aquarelle, j'ai tamponné du texte en laissant une réserve au milieu, où j'ai ensuite tamponné la pile de livres ; puis j'ai mis de la couleur à l'aide de néocolors et le pinceau à réservoir d'eau...

enfin j'ai fixé sur un tag noir et mis un ruban .

et  pour ma propre collection de tags, j'ai fait celui-ci selon certaines consignes de TH pour février à l'occasion de la St Valentin...

DSCN9551

DSCN9552

 comment les trouvez-vous ?

je vous dis à bientôt car Mikrado prend une petite pause (sauf pour le P52 qui est programmé...).

Publicité
Commentaires
A
superbes tes tags ce tampon est fait pour cela bravo <br /> <br /> bonnes vacances bises
Répondre
D
ils sont magnifiques!!!bonne pause <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
bonne pause, et de très jolis Tags! bravo
Répondre
S
Belle série, tip top celui de TH. Bonne pause et bonne St Valentin. Bisous
Répondre
A
Tes marque pages sont super ! Celui pour ta collection est super ! Bonne pause !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité