Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2015

beau/belle/beauté

p15sem10

eh bien, voyez-vous je n'ai pas remué ciel et terre pour ce thème : j'avais reçu en cadeau ce mot et je n'ai fait que le photographier au soleil.

10

ça fonctionne non ?

pour celles qui pensaient voir l'Espagne lors du précédent thème, n'ayez crainte, j'ai prévu de vous en parler plus tard...

allons vite voir les autres beautés sur les Bottes Rouges !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Un sujet tout trouvé, bien vu !
Répondre
M
ça fonctionne très bien même .....bonne idée
Répondre
C
Ahhh excellent , j'aime beaucoup!
Répondre
B
TRès bonne idée originale !
Répondre
Y
J'aime la luminosité qui cible ton mot !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité