Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2015

une page

bonjour tout le monde, si vous avez regardé votre programme télé, vous aurez vu que l'émission Midi en France, sur la 3, met notre ville, Figeac, à l'honneur de lundi à vendredi cette semaine (de 10h 50 à 11h 45) ; des reportages sur Figeac et sa région, le tourisme, la gastronomie, l'économie, c'est passionnant ! pour ma part, j'ai assisté à un atelier cuisine d'une asso appelée "les passeuses de goût" (des agricultrices qui font découvrir les recettes locales, et font venir les producteurs et éleveurs de la région pour présenter leur travail selon le thème de l'atelier du jour), et nous avons été filmées pendant cet atelier, qui devrait être diffusé le vendredi 20...venez nous voir !!!ou bien...replay !

aujourd'hui je vais vous montrer une page inspirée de Carnets de Scrap(Flore Thannberger) ; la dernière fois que je suis allée à Toulouse, près du donjon du Capitole, je me suis trouvée nez à nez avec Claude Nougaro, oui, enfin, sa statue...elle a été dévoilée le 9 septembre 2014, et il est là, au milieu des toulousains, c'est touchant...

DSCN9997_copie

un peu de patouille, du noir pour un effet chalk board, des tampons, et une touche de rose pour rappeler que le surnom de Toulouse c'est la Ville rose.

comment la trouvez-vous ma page ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
la suite ...... notre cher NOUGARO. Oh Toulouse, à la recherche de Cécile.....
Répondre
J
hommage à notre cher <nougaro/ Oh Toulouse !! à la recherche de Cécile....
Répondre
J
J'aime beaucoup cette page de scrap ! très originale !<br /> <br /> belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
UN bel hommage de Toulouse à ce grand Mr, tu en as fait une jolie page !!! je vais essayer de regarder vendredi, bises
Répondre
N
cela doit être en effet émouvant cette statue ! une jolie page qui laisse la place à l'image !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité