Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2015

dans la cusine...

p15sem12

dans la cuisine, ben on cuisine, et pour cuisiner quoi de plus prometteur que les jolis livres de recettes qui se multiplient, chez nous, à grande vitesse...j'adore cela, par chance les feuilleter ne fait pas forcément grossir...j'aime lire les recettes, imaginer à qui, à quelle occasion je pourrais les faire; parfois c'est juste un projet, parfois cela reste un rêve, et parfois cela se concrétise, plus ou moins bien, mais c'est un réel et quotidien plaisir pour moi que de les lire au moment du petit déjeuner...

DSCN9994

plus petits:

DSCN9939

carrés et gourmands :

DSCN0014

et là vous ne voyez que  la partie émergée, visible de l'iceberg...le reste est caché, dans un placard, il vaut mieux, vous penseriez que j'ai un grain de folie...j'ai l'habitude de dire que j'ai des recettes pour 3 vies...et puis il a le coeur de mon popot'book ici :

DSCN0044

que vont nous montrer les Bottes Rouges sur les cuisines des participants ?

allons vite voir...

 

Publicité
Commentaires
N
Mais on n'en a jamais trop des livres de cuisine !
Répondre
M
Jolie collection, ça met l'eau à la bouche !
Répondre
C
Le gouter à NY je l'ai aussi.... il est génial !!! Oui, sans les livres et marmitton.org on serait perdues... parfois !
Répondre
M
J'adore les livres de cuisine aussi ! Je n'en ai pas assez, mais je passe toujours au rayon "cuisine" dans les librairies. J'y passe de looooongues minutes à respirer les pages... et à imaginer le parfum des plats... Bon appétit :)
Répondre
E
J'aime bien la photo mais je préfère y être en vrai ! ;-)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 515
Publicité