Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2015

#12/52 pour nanimonic

Monique nous dit:

"Ma cuisine est consacrée essentiellement à mon "idole" Bécassine .... oui vous avez bien lu !
 quelques échantillons de ce que l'on y voit,  il y a également de la vaisselle, des torchons, des sets etc...
ma collection s'étoffe peu à peu grâce à mes amies, et ça pour ma plus grande joie...
ce" culte" remonte loin à ma petite enfance, on m'a offert les albums  de la célèbre bretonne dès que j'ai su lire . depuis mon affection est intacte...
bonne semaine, merci pour vos gentils commentaires que vous voulez bien me laisser.
j'ai hâte de voir vos (nombreuses)photos."

IMG_2343

IMG_9469

IMG_7133

les autres photos chez Carole

Publicité
Commentaires
M
Géniales tes Bécassine et ça me rappelle mon enfance ! Un beau souvenir quand je lisais les BD pendant mes vacances chez mes grands-parents !
Répondre
M
Une déco sympa et originale !
Répondre
C
Génial ton hobby, moi je les adorerais aussi ces petites bécassines !!, une superbe collection
Répondre
V
Ta cuisine rend-elle hommage à la Bretagne de ton idole ? Elle est mimi en tout cas notre Bécassine.
Répondre
V
Jolie collection et que de souvenirs !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité