Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2015

du fait main

p15sem13

mes mains sont "sans repos" et ne peuvent rester inactives ; le scrap a détrôné les anciens travaux manuels auxquels j'étais accro ; abonnée à la revue des années 70 "100 idées", j'y trouvais toujours quelque chose à y piocher comme ma "forêt enchantée" que j'avais adoré réaliser il y a bien longtemps :

13

c'est une plaque de bois recouverte de tissu brun sur lequel sont cousus les éléments de la forêt.

il m'arrive cependant de faire des infidélités au scrap  pour coudre, en janvier dernier, ce patchwork pour ma fille aînée (2m x 2m) :

DSCN9540

ou pour habiller Emilia, ma poupée de retraitée   :

DSCN6707   DSCN6711

je considère comme une chance d'aimer les travaux manuels, car je ne connais pas l'ennui et mon esprit est toujours en train de faire des projets (la réa ne suit pas forcément ...les journées n'ont que 24 h !!!)

et vous ? allons vite voir chez Carole ce qu'on nous a concocté...

et puis un grand merci à tous pour vos commentaires et vos visites, c'est un bonheur de vous lire ! certaines d'entre vous ont flashé sur ma clé usb, elle est en vente chez CDiscount .

à très bientôt...

 

 

    

Publicité
Commentaires
N
quel travail ici aussi :)
Répondre
M
Que de jolies choses ! Moi aussi j'aimais bien "100 idées"...
Répondre
C
Ta "Forêt enchantée" est magnifique et j'adore ton patchwork !<br /> <br /> Quant à ta poupée, tu dois drôlement t'amuser à l'habiller, un grand BRAVO pour ces superbes réas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S. : tout comme toi, je ne connais pas l'ennui, je n'ai pas le temps... LoL
Répondre
M
Ta forêt enchantée est une merveille de poésie! le patchwork superbe..et ta poupée d"encore petite fille" a fière allure.<br /> <br /> ma conclusion: continue aussi les travaux que tu dis"manuels" ,mais qui ne le sont pas vraiment car exécutés aussi avec la tête et le coeur, sinon nous toucheraient-ils?<br /> <br /> Ils ne sont manuels que lorsqu'ils sont faits en série,machinalement.<br /> <br /> Les tiens sont des "oeuvres" uniques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme je te comprends.... 1001 idées mais jamais assez de temps :-)<br /> <br /> bravo pour ces réa... quelle patience !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité