Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2015

#13/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"je fais, comme beaucoup d'entre nous, usage de mes mains pour la réalisation  de travaux manuels . Depuis quelques années c'est le scrap qui occupe le plus clair de mon temps .... ce cube a été réalisé lors d'un atelier scrap auquel je participe de temps en temps.C'est un peu mon  chouchou des objets "fait main"  il allie le cartonnage et le scrap .
bonne semaine à tous . "

13

13

d'autres réas chez les Bottes Rouges ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp le montage de ton cube.... L'avantage est qu'il est facilement démontable et les lacets donnent une super déco ! Très réussi.
Répondre
N
petit scrap j'aime...
Répondre
M
Il est très réussi !
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
M
super bien réalisé ce cube, bravo !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité