Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2015

des tags pour ce dimanche...

pluvieux et bien maussade chez nous !

voici 3 tags que j'ai proposés à notre asso pour les vacances d'hiver et de Pâques : oui je donne des exos, on ne se refait pas ! ce sont de mini-kits avec un certain nombre d'éléments que chacun interprète à sa guise ; voici ma version sur 3 sujets :

* "a star is born", soit "une étoile est née"

DSCN0098

* "mister" ou "monsieur" (une image de Lettering Delight)

DSCN0099

* " tag en or" (la partie verte est un reflet du jardin!!!)

DSCN0100

qu'en pensez-vous ?

je me suis fait plaisir avec la réa de ces tags.

pour finir je vous propose d'aller gagner une box déco de table :

allez donc voir chez Nicole Passions

« Tentez de gagner 1 Box Déco de Table Matableparfaite.com #MaTableParfaite #concours #déco #table »

deco_de_table_vanille_chocolat_20150304223249

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Sympas tes tags. Le premier a ma préférence! Bisous.
Répondre
C
Ils sont superbes ces tags!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
ils sont superbes!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
3 jolis tags, sans préférence, les 3 ayant chacun leur plus !!! hier aussi une journée bien tristounette.... bises
Répondre
N
magnifiques tags......Monsieur est super beau!!! bravo petite fée. Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité