Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2015

Figeac en double page

si vous avez pu voir la superbe émission de FR3, Midi en France, consacrée à notre ville et notre magnifique région (que de superlatifs !!!) vous avez peut être vu la maison la plus ancienne de notre ville, la "maison du griffon" qui se trouve juste en face du très beau Musée des Ecritures du Monde qui nous attire bon nombre de touristes, sur la place Champollion, notre héros local...

j'en profite pour vous dire que le griffon ou grype est un animal légendaire représenté avec le corps avant d'un aigle et le corps arrière d'un lion, en somme le roi du ciel et de la terre...

j'en avais justement fait une double page que je vous montre aujourd'hui ; pour la première j'ai travaillé sur un très vieux sketch de D.Laborde mais pas avec les mêmes techniques. J'ai utilisé des distress et des bruschos et c'est un plaisir de travailler avec ces poudres dont l'effet est toujours surprenant, les pigments fusant dès que l'on envoie de l'eau.

DSCN0003_copie

DSCN0005

DSCN0006

la seconde est très simple et réalisée sur ce sketch tiré du net :

strips_template_sketch

tampon texte, bandes de chutes assorties aux couleurs de l'autre page et rappel du feuillage noir,fastoche.

griffon_D

DSCN0106

DSCN0108

les deux côte à côte :

DSCN0003_copie

griffon_D

 

 

 

 

 

qu'en pensez-vous ?   

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
F
quel beau travail, <br /> <br /> et c'est vrai que Figeac est une très belle ville et de plus très accueillante.....<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil de Rodez
Répondre
J
j'adore ces deux pages. Que de couleurs.
Répondre
M
J'admire le travail réalisé sur chaque page, j'adore ta maîtrise de la distress.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est beau ces couleurs ! Tu sais toujours mettre ta ville à l'honneur et je trouve ça super ! Bravo !
Répondre
D
deux jolies pages sur ta belle région <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité