Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2015

#14/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Le printemps :  ces fleurettes prometteuses de fruits le symbolisent bien, c'est une saison que j'apprécie (je suis née à ce moment là .... MDR...)

Je me réjouis de son arrivée avec  le renouveau de la nature, les fleurs, les feuilles qui bourgeonnent, la douceur de l'air de mon pays natal ( le sud de la France), tout cela me fait oublier le froid et la grisaille de l'hiver.

Bonne semaine à tous. merci de vos commentaires..."

 printemps_copie

Publicité
Commentaires
J
jolie photo, on se croirait au Japon
Répondre
C
Très belle photo!
Répondre
M
Très jolie photo !
Répondre
D
une magnifique photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Une superbe photo bizzzzz
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité