Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2015

#20/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Dans ma voiture ???????
l'idée qui m'est venue tout de suite a été de vous montrer le petit "grigri" qui est accroché au rétroviseur ... comme vous avez pu le constater je suis "fan" des îles particulièrement celles de l'océan indien . Cette petite case créole colorée me ramène là bas quand je roule,  que le temps est  maussade et  je vais mieux....
Bonne semaine à tous "

20

d'autres surprises chez les bottes rouges...

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée ....s'évader au soleil
Répondre
C
Une bonne idée pour "s'évader" un peu et oublier la grisaille...!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympa ta photo bizzzzz
Répondre
V
Sympa ce gri-gri qui nous transporte dans un lieu exotique !
Répondre
C
Une façon de mettre du soleil dans ta voiture !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité