Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2015

sans courber l'échine...

p15sem16

dès que j'ai lu la proposition de thème, s'est imposée à moi l'image de ma statue espagnole représentant une maternité, alors je suis allée la photographier de tous les côtés :

16

courbe__1_

courbe__4_

de très près :

courbe__3_

la voici en entier :

DSCN9971

quand j'avais acheté cette statue, on m'avait expliqué la différence (en matière d'art ) entre une Maternité et une Vierge à l'enfant ; la connaissez-vous? eh bien c'est tout simple, la mère d'une Maternité ne porte pas de voile alors que la Vierge en porte un dans la plupart des cas.

voyons ce que le mot "courbe " a inspiré aux autres participants ici

Publicité
Commentaires
M
cette statue est magnifique et ta série de photos très réussie
Répondre
Y
Magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau choix, cette statue est superbe !
Répondre
E
Très belle statuette ! Bravo d'avoir traité le thème ainsi
Répondre
C
Quel que soit l'angle de vue, cette statuette est superbe, j'adore !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité