Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2015

un paysage ?

p15sem17

c'est un paysage que Carole nous a demandé d'exposer sur les Bottes rouges cette semaine ; comme je rentre juste d'Espagne, je vous montre un petit coin de mer et rochers qui me plait beaucoup, tout près des célèbres ruines d'Ampurias, en Catalogne.

c'est un endroit que j'affectionne particulièrement car j'y ai passé beaucoup de vacances, adolescente : mon père "pêchait" des oursins et nous arrivions avec une baguette sous le bras pour y tartiner et déguster le corail, les vitamines nécessaires à notre croissance !

ce paysage est sur la plage du Portitxol, juste devant l'Hostal Empuries.

cet hôtel construit au début du XXème siècle était, au départ, prévu pour les premiers arquéologues venus explorer les ruines, puis il est devenu touristique, dans les années 60 ; puis a beaucoup perdu, depuis quelques années, il a été racheté et a pris un nouvel essor avec son spa et son étiquette "écologique", voyez les photos sur le lien ; j'adore cet endroit, hélas un peu trop fréquenté en été mais qui a gardé son charme...

17

allons nous régaler de beaux paysages chez les Bottes Rouges ...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Superbe , je ne connaissais pas (encore) mais j'ai cherché et la prochaine fois que je passe dans le coin je penserai à toi. J'adore ce genre de site. Merci infiniment.
Répondre
V
J'aime beaucoup tes anecdotes. Les photos deviennent vivantes, illustrations de belles histoires.
Répondre
D
Cette photo est magnifique . J'adorerai voir sur place !!!
Répondre
C
Elle est superbe cette photo et j'ai l'impression que cet endroit l'est tout autant!
Répondre
M
Très jolie ta photo ! J'adore l'Espagne et mon compagnon est espagnol ;)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité