Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2015

# 17 / 52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Les paysages que j'aime sont nombreux...ceux de la mer, ceux que j'ai croisés au détour d'un chemin, ceux que j'ai dans la  tête et que je n'ai pas eu le temps de photographier ....
il y a dans la nature tellement de beau, de surprenant !!! Voilà mon choix pour cette semaine, j'ai hâte de voir les merveilles de tous ceux qui participent .... "

paysage_d_automne

et chez Carole et ses Bottes Rouges on verra d'autres paysages ...

Publicité
Commentaires
V
Celui-ci est magnifique avec toutes ces belles couleurs.
Répondre
G
Joli paysage aux tonalités d'automne !
Répondre
S
Une très belle photo aux jolies couleurs bizzzzz
Répondre
C
Oui il y en a beaucoup de paysages, c'est à l'infini, mais il faut choisir et cette photo aux belles couleurs d'automne est superbe!
Répondre
G
C'est très joli toutes ces couleurs !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité