Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2015

série de photos

cette semaine le thème proposé par Carole s'intitule "série", et là encore on voit venir des interprétations diverses et variées...on va encore passer des heures sur l'ordi !!! mais quel plaisir !

p15sem18

pour ma part j'ai opté pour le choix de la couleur : en effet depuis quelques années, je me fais des dossiers photos regroupées par couleur, je trouve cela très esthétique et ludique, et cela provoque une recherche supplémentaire au moment de faire les clichés ; ça m'amuse beaucoup.

je vous propose donc une "série verte" que j'ai rassemblée en mosaïque (j'ai pas dit "souris verte" hein!) (j'en entendais déjà glousser certaines !) :

serie_verte

un mix de Bruxelles, Espagne, Toulouse, Lot...

elle vous a plu ? j'ai aussi du rouge, du bleu, du jaune, du blanc, du multicolore etc...mais gardons notre mystère pour les thèmes futurs ! chez lez Bottes rouges...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Très belle cette mosaïque de photos !
Répondre
V
tres bonne idée ton choix de serie verte
Répondre
C
J'adore ton choix, tes photos sont superbes!
Répondre
C
J'aime assez ton angle de vue sur ce thème car je n'y avais pas pensé à la couleur. Bravo et de belles prises encore.
Répondre
M
j'adore ce genre de mosaïques sur le thème de la couleur ! Et tes portes (un thème que j'aime aussi ! ) sont magnifiques ! Pour ma part, j'ai évidemment commencé par le bleu ! Hi ! Hi !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité