Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2015

#18/52 pour nanimonic

Monique nous dit :

"Série ????  pour moi une suite de photos :  l'année dernière au début du printemps je me suis amusée à photographier les levers de soleil à peu près à la même heure.A cette époque de l'année  l'aube point derrière l'église - la fameuse église avec son clocher derriére, dont je vous ai déjà parlé- j'en ai choisi quelques unes pour vous. De cette fenêtre je peux admirer tous les jours un spectacle varié.  Bonne semaine , j'ai hâte de voir vos "séries" ...."

 
 clocher_Mo

et les autres séries sont chez les Bottes Rouges .

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, cette série est magnifique!
Répondre
C
Bonne idee comme quoi tous les jours tu n'as pas le meme lever de soleil bonne journee bises
Répondre
V
tres chouette ta serie de clocher à une heure differente
Répondre
S
Jolies prises de vue...j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est génial comme angle de vue, ça donne des clichés vraiment variés.... !!! Tu aurais pu le faire au fil des saisons aussi non ??? Une idée à garder pour l'année prochaine :-)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité