Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2015

dans ma voiture

p15sem20

voilà un sujet qui m'a posé problème car je ne laisse rien de perso dans ma voiture, rien qui puisse dire à qui elle appartient ...cependant on peut y trouver une chose particulière (qui aurait pu fonctionner pour le "fait maison" aussi) et qui va rappeler à certaines les années 70 ...

20

une mode venue d'Allemagne nous faisait crocheter ces fameux chapeaux, très kitsch aujourd'hui, qui servaient, vous avez deviné ? à camoufler ...le rouleau de papier toilette, obligatoire lors des longs voyages...tout le monde en connaissait l'usage, et donc ce n'était guère discret ...l'avantage c'est que le rouleau restait emprisonné dans son chapeau et ne se déroulait pas entre les sièges, entre le chien et les jouets des enfants...

je l'ai accompagné d'un petit hérisson acheté par chéri-chéri lors du téléthon et qui squatte ma boîte à gants.

et l'envers du décor pour preuve !

DSCN0132

qu'en pensez-vous ? vous pouvez tout me dire !!!

allons visiter les voitures des autres participants chez les bottes rouges...

Publicité
Commentaires
Y
Il cache bien son jeu ce chapeau-cache, j'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bonne idee ce chapeau camouflage il fallait y penser bises
Répondre
M
original et très vintage !!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est trop drôle comme "camouflage" ! Je ne connaissais pas. Ca a le mérite de protéger le précieux bien (dont tout le monde a besoin) et de le rendre visible facilement (pas de "où est-il donc ?") J'adore !
Répondre
L
Je pensais qu'il était juste décoratif !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité